Sélectionner une page
Aménagement & Décoration d'intérieur

Un projet sobre et élégant

Pour ce projet le principal défi a été de moderniser ce séjour en conservant le buffet Louis Philippe en noyer ainsi que la table à manger et le carrelage au sol.

Mon choix a été de désencombrer les murs, d’épurer et redéfinir les espaces. Les murs ont été peints avec une teinte claire afin de se marier facilement avec le carrelage au sol rose orangé.  Mixé avec les différents textiles qui habillent délicatement sol, fenêtre et mobilier pour rendre les lieux plus chaleureux et lumineux.

J’ai opté pour des canapés aux lignes plus modernes et plus sobres dans les tons de gris clairs et beige chiné ainsi que du terre cuite pour le contraste. J’ai délibérément choisi de ne pas coordonner les canapés pour amener encore plus de modernité.

Des tables basses sobres, élégantes et design. J’ai choisi un tapis généreux et moelleux blanc pour une ambiance cocooning et pour délimiter le salon.

Coté séjour, j’ai également choisi de ne pas coordonner les chaises; des chaises modernes et design noires ainsi que des chaises plus confortables pour rendre votre table plus actuelle. L’entrée sera et le couloir sera repeint de la même couleur pour uniformiser.

Cabries, FRANCE

Avant – Après

Une question ? Un renseignement ?

3 + 4 =